Death Metal >> SCARVENGER 1er album " Better Day to Die "
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Mars 2010 - 23:29:45
Salut à tous ,

Sortie en Mars du 1er album " Better Day to Die " , 3 extraits sont en écoute sur le myspace de SCARVENGER , bonne écoute

Official website : www.scarvenger.com

Des news très rapidement 0

Tophe

Lundi 08 Mars 2010 - 09:11:25
Le 1er album " Better Day to Die " est Disponible. Il contient 8 titres.

C'est une sortie indépendante, en Duplication CD dans un boitier slim transparent incassable, pochette en recto/verso  (paroles non incluses).

Prix :
6 Euros / CD

Frais de port :
2 € (envoi sous enveloppe à bulles)
5,80 € en colissimo à partir de 5 CD's

Pour le commander , vous envoyez un mail selon la version et la quantité voulue et avec vos coordonnées à :

[email protected]

Christophe vous répondra ensuite pour le total à lui envoyer (paiement par chèque bancaire uniquement), avec son adresse postale.

Des questions ? N'hésitez pas Wink

Tophe

Myspace : www.myspace.com/scarvenger  3 extraits y sont en écoute

Mardi 23 Mars 2010 - 08:42:25
Mise à jour du site

Samedi 10 Avril 2010 - 14:23:59
Afin de promouvoir en live le 1er album " Better Day to Die ", je recherche une section rythmique (basse-batterie) , voire un second guitariste

Je recherche de préférence sur la région 59-62

Je privilégie un bassiste avant tout , avec une bonne expérience scénique

Un batteur de très bon niveau également

Un second guitariste est envisageable , avec une très bonne technique en rythmique avant tout , et solo serait un plus

Le fait de jouer déjà dans un groupe ne me pose pas de soucis , du moment que vous vous engagiez à respecter les répèts et les concerts à prévoir.

Si cela vous intéresse , laissez moi un message ici ou sur www.myspace.com/scarvenger

Tophe